Exposition Hoerdt  du 17 au 20 novembre 2023

Une fois n’est pas coutume nous avons participé a un salon dédié à l’habitat, qui se déroulait sous chapiteau. L’organisation nous avait nous avait sollicité pour faire une animation avec notre réseau. Nous étions placés au fond du chapiteau, les visiteurs devaient passer par les exposants avant de nous voir. Malgré cela il y avait foule devant notre réseau. Beaucoup de visiteurs, qui n’étaient pas venu spécialement pour nous, étaient ébahi. Pour nous cela fut positif, il y avait un public qui d’ordinaire ne va pas aux expositions modéliste,  avec énormément de questions. La circulation routière les a le plus impressionné, nous avons maintes reprises du expliquer le fonctionnement. Une Dame m’a dit c’est la plus belle chose qu’elle a vu dans le salon que dire après cela.

Pour nous cela fut un sacré chalenge pour nous. Le salon avait lieu vendredi après midi, samedi, dimanche, lundi. Nous avions planifié de monter le réseau vendredi matin mais l’organisation souhaitait que nous montions jeudi, il y avait une visite de sécurité vendredi matin. Donc charger le réseau mercredi, montage jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, exposition lundi soir démontage et chargement, mardi soir déchargement.

Heureusement Pierre nous a dépanné avec sa camionnette.

 

Comme disait une certaine personne on ne fera pas cela toutes les semaines.

Les véhicules avant le départ

Chapiteau avec plancher, chauffage et moquette s'il vous plait.

Voila ce qui arrive lorsque l'on s'absente pour se restaurer et que l'ordinateur se met en veille. Dommage pour la bière.